2 ans plus tard... retour en Asie

Pimp my Trip reprend la route en Asie… dans un pays où nous avions pourtant juré de ne JAMAIS revenir !!

voyage vietnam
Vietnam
Vietnam,

Voyage en terre connue

Nous avions pourtant dit « plus jamais ça »… « ce pays, on n’y retournera pas de si tôt »…. « jusqu’au bout, ils nous ont trop pourri »… et pourtant…

Pimp my trip reprend du service… mais où? Quel pays nous avait laissé un si mauvais souvenir? Dans quel pays avons-du nous nous battre constamment ? Allez, un indice: Où nous a t-on dit « Buy Ticket or GO BACK to Hanoi!!?? » Et bien c’est le Vietnam…

Retour au Vietnam !

Nous étions repartis un peu « aigres » de ce pays, mais nous souhaitons leur laisser une deuxième chance… comme ça on sera aigre-doux (pardon pour la blague…)!

En plus, nous n’avions pas eu le temps lors de notre grand voyage de faire le sud comme nous aurions aimé le faire, nous avions traversé en catastrophe tout le delta du Mékong pour arriver à Ho Chi Minh et profiter de nos 12 jours de visa restant (transformé en 10 jours tellement nous avions détesté l’ambiance dans le nord et le traquenard à Haipohng!).

Aujourd’hui, nous voulons rattraper le temps perdu, du moins prendre le temps que nous n’avions pas eu et… prendre le temps de faire le sud comme il se doit.

Au programme : Ho Chi Minh, Mui Ne, le Delta du Mekong et Phu Quoc… enfin, ça c’est ce qu’on s’est dit comme ça, sans même ouvrir un guide ou lu un minimum d’infos… On verra sur place, on improvisera… C’est parti pour 2 semaines (et oui, fini le temps des grands voyages :-(

Rendez-vous dans le prochain article pour savoir si nous avons eu raison de ne pas être rancuniers !

Vous avez aimé cet article ?

Rejoignez pimp my trip sur Facebook !

3 Commentaires

  • Benoit(novomonde) 30/04/2013

    Cool… votre blog reste dans mes préférés ;-)… Chouette de vous voir reprendre du service pour quelques temps ;-)

  • magalie 22/06/2013

    Bonjour,
    Un petit mot pour vous dire que votre site est très sympa.
    Je voyage avec mon mari et mon fils autour du monde.
    Bonne cotinuation
    Magalie

  • Authentik Vietnam 19/09/2017

    Merci d’aimer tant votre pays :)

Laisser un commentaire