Dernier jour en Thailande

Après 3 semaines en Thailande, il est grand temps de poursuivre notre itinéraire. En route pour la frontière avec le Laos !

IMG_3105
Thailande Chiang Khong
Chiang Khong, Thailande

Après notre virée en moto, on décide de souffler un peu, de se reposer et de rattraper un peu notre retard sur le blog ! Ca c’est la théorie car on n’a pas beaucoup avancé, on s’est surtout reposés !

On a réservé les billets pour Luang Prabang (Laos) la veille pour un départ à 19h30 alors on s’octroie une grasse mat ! Levé  tardif, petit dej copieux, nous voilà prêts pour une scéance de bullage autour de la piscine. Caro montre l’exemple et s’installe dans un transat face au soleil. De mon côté, je vais ramener le scooter, nous prendre 2 fruit shakes bien frais et un petit pad thai à déguster au soleil.

Vers 17h30, on remballe tout et retour au centre-ville de Pai ou nous attend le bus. On a un peu d’avance alors on se fait une pizza (ou du moins quelquechose qui y ressemblait ) et c’est parti ! Le mini-bus est bien rempli mais on arrive à se mettre où l’on voulait et on se laisse transporter doucement jusqu’à la frontière.

Arrivée à 2h30 du matin à Chiang Khong (poste frontière), on se fait placer dans les chambres et au dodo, demain c’est départ à 7h pour le Laos !

Vous avez aimé cet article ?

Rejoignez pimp my trip sur Facebook !

Aucun Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire