Hey mec t'as vu ma caisse ?
Allez hop! Fini de faire les larves sur la plage : aujourd’hui c’est décidé : on fait le tour de l’ile !
Petit réveil tardif, on profite de nos bungalows et de notre « jardin de hamacs »…Un petit tour du propriétaire ça vous tente ?
Tout va bien… sauf un petit détail ! Les mecs ont des choses bizarres qui sont apparues sur leur corps ! Des traces venues d’un autre monde !! Trainées rouges, cloques, brulures étranges, griffures… mais qu’est ce qu’ils ont fait hier soir les salaupiauds ?!!
Plus sérieusement, c’est le mystère… On n’a pas vu de bêtes bizarres, on n’a pas vu de méduses, on n’a pas vu d’anémones ou autres trucs qu’on connait qui pique…
On observe avec étonnement ces traces rouges qui évoluent en se demandant ce qu’il a bien pu se passer !! Google étant notre ami, on en conclue qu’ils ont du croiser la route d’orties des eaux (souvenez vous, les petites algues qui trainaient dans l’eau)… Même si peu crédible, on aime bien la théorie des « orties-des-eaux », ça fait exotique !!
Parenthèse mystérieuse mise à part, la fine équipe se met en route à bord de la « Golf car » ! Attention, Baptiste le pYlote au volant… 40 km/h le pied à fond sur la pédale, ça promet !!
Pour le coup, pimp my trip innove, car on n’avait jamais donné dans ce genre de moyen de locomotion !! Si ça devait ressembler à un truc, on se dit que c’est du tuk tuk de luxe privatisé ! Et c’est fort agréable !
Cheveux au vent, on fait le tour de l’ile, à la recherche des belles plages… Mission accomplie, on s’arrête à tout hasard pour manger… et on arrive sur une plage toute charmante, sur laquelle s’est installé un « beach club » : entendez par là un resto / bar / piscine ouvert à la journée !!
A point nommé pour nous, on y passe une partie de l’après-midi et la golf car nous attend à l’ombre sur le parking.
Quelques heures plus tard et le ventre bien rempli, on se dirige vers le bout de l’ile ou se trouvent les ruines d’un temple… mouais, un peu décevant, on ne daigne même pas payer les droits d’accès car on aperçoit au loin le bout de mur qui reste et franchement, ce n’est pas très engageant… d’autant plus que des ruines, on va en voir des vraies de vraies après !!
L’occasion nous est donc donnée puisqu’on est arrêté de se payer une petite glace et de marcher un peu dans le coin… quelques iguanes se font dorer la pilule sur fond de carte postale…
Ahhh… qu’on est bien à isla mujeres !
Mais attention… demain…. ce n’est pas des bestioles de 45 cm que l’on va observer, mais juste des énormes requins baleines de 15 mètres !!!
Moi je vous dis (et devinez qui parle!!), je flippe déjà grave ma race !!!!
Voilà un petit best off de notre séjour sur Isla Mujeres. Enjoy !
Vous avez aimé cet article ?
Rejoignez pimp my trip sur Facebook !
Ça va bien les enfants tout ce passe bien je vois, amusez-vous bien et profitez de tout, faites attention quand même, je vous fait de gros bisous, super le blog, salut
alors plus de photos, j’y prenai gout pas de nouvelles,bonne nouvelles,profitez bien big bise
Bonjour,
Faut-il un permis pour louer les voitures de golf?
Cordialement.
Julie