Au revoir Président !!

23 décembre… A un jour de Noel, il est grand temps d’arrêter de bosser et de se consacrer à nos derniers préparatifs! Mais avant tout… un pot de départ s’impose!!

au revoir president
,

Ca y est, enfin la fin du boulot… Depuis le temps que le compte à rebours était lancé… La fin est enfin arrivée! 11 mois après avoir planifié notre projet, c’est le moment de faire nos cartons et de dire au revoir à nos collègues. Ca y est, là c’est vraiment concret !!

Pots de départ (enfin, pas vraiment un départ mais bon quand même!), passation des dossiers, rangement du bureau, email d’absence, tri de tout ce qui s’est accumulé dans les tiroirs… ça sent vraiment les vacances!

http://www.youtube.com/watch?v=X1iSCpEApLg

Malgré tout, un peu de nostalgie se mêle au plaisir de se dire « waouh, je ne travaillerai pas les 7 prochains mois » !! Egalement un peu d’appréhension… et oui! Ca y est vraiment, dans 4 jours, on est dans l’avion !!

L’occasion nous est donnée de dire au revoir à nos collègues, chacun de notre côté!! Caro dit bye bye à la troupe sanofi autour d’une soupe de champagne, dont certaines se souviennent encore! D’ailleurs chose promie, chose due, voici la recette:

  • 1 verre de cointreau (ou de grand marnier)
  • 1 verre de sirop de sucre de canne
  • 1 verre de jus de citron (vert de préférence)
  • 2 bouteilles de Crémant (ou de champagne)
  • pour ceux qui veulent, on peut colorer un peu la oupe avec une pointe de curaçao!

C’est le moment de vous redire un grand merci les collègues pour ce super cadeau que vous nous avez fait!!

3 jours de croisière dans la baie d’Halong, avec même le petit tour en Kayak qui va bien! Merci aux initiateurs de cette belle surprise, de cette super idée, et un re-grand merci à tous pour ce cadeau!! Promis, vous aurez le reportage photo!

Quant à Quentin, les aurevoirs se font autour d’une recette plus sobre… des girafes de bières! Quentin doit avoir des air d’aventurier car ses collègues lui offre un tas de trucs d’homme qui va vivre en autarcie dans la nature! Un bouquin pour survivre en pleine nature, un pack marin ave le sifflet qui va bien (bon on l’utilisera au cas où on se perde en pleine forêt lol), une ceinture cache-billets, un kit voyage … et le petit guerrier Massai à prendre en photo partout sur notre périple!! Un grand merci aussi à vous pour ces supers cadeaux!!

Aparté pots de départ terminée, c’est également le moment où l’on peut aussi avoir une petite pensée pour nos boss respectifs, qui nous regardent partir !

Merci et au revoir Présidents!! A nous l’aventure!

Vous avez aimé cet article ?

Rejoignez pimp my trip sur Facebook !

2 Commentaires

  • Quentin 29/12/2010

    Erratum : c’était pas des girafes, mais des JUGS, n’est-ce pas Guillaume !

  • Guillaume 30/12/2010

    Je valide! De bien beaux jugs!

Laisser un commentaire