April International: notre premier sponsor!!

La première entreprise a nous sponsoriser et à partager le voyage sur Pimp My Trip est April Mobilité, une assurance voyage. Petit récit de notre partenariat.

april-international
April International Paris
Paris, April International

Comme nous vous l’expliquons dans notre article « comment obtenir des sponsors pour son tour du monde« , il n’est pas impossible de trouver des partenaires pour aider au financement et à la logistique du voyage.

En cette belle journée du 11 aout 2010, nous concluons notre premier partenariat, et ce sera avec April International, une assurance voyage! L’année dernière, ils avaient déjà sponsorisé 2 jeunes qui partaient faire le tour de l’Australie en Visa Vacances Travail, et cette année, ce sera nous ;-)

Et comme nous vous l’expliquons également dans notre article sur le sponsoring de voyage, rien ne vaut le réseau pour conclure des affaires! Alors un grand merci à la soeur de Caro, Laura, pour avoir présenté (et bien vendu) notre dossier!!

Les avantages pour nous de ce partenariat avec April International

  • Cela coupe court à nos recherches et à nos comparatifs sur les assurances. Nous avions commencé à regarder, et cela tombe bien, April était dans notre short-list! Alors bénéfice immédiat: on gagne du temps!
  • April International couvre notre voyage avec le pack Magellan, un dispositif très complet pour les voyageurs longue durée comme nous, avec par exemple, la prise en charge au premier euro de nos dépenses de santé ou une assistance rapatriement performante. Franchement, je ne fais pas de la pub facile, mais pour avoir comparé, leur offre est compétitive.
  • April International va relayer notre projet sur son site et dans sa communauté Facebook.

Alors, elle est pas belle la vie? Même en vacances à Méribel, les choses avancent… et plutôt bien!  Entre l’achat des billets d’avion et ce sponsoring, c’est carton plein cette semaine!

Qui a dit que la semaine du 15 août n’était pas productive ;-) ?

Vous avez aimé cet article ?

Rejoignez pimp my trip sur Facebook !

Aucun Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire