Surfer le dos d’un éléphant !

surfing_elephant
  • Proposé par Jean Placard
  • Réalisé

Le défi

Comme si surfer une vague en Indonésie n’était pas suffisant, notre prochain défi est de surfer sur le dos d’un éléphant ! Non, pas de faire surfer un éléphant, mais de surfer sur son dos ! Bon, pas si facile que ça en a l’air car mine de rien, un éléphant, ça trompe énormément… du haut de ses 3 mètres !

La preuve en image



5 Commentaires

  • Jean Placard 19/01/2011

    Enorme les poulets !!! bon j’avais préciser trijambiste mais je ne suis pas regardant !!!! félicitations !!! faites nous « triper » comme ca ce voyage encore longtemps !!! le site déchire son daron !!!

  • lambert mika 19/01/2011

    Coucou bravo pour ce défi pas facile à réaliser donc chapeau
    Nous pensons bien fort à toi.
    gros bisous de ns 3

  • Leïla Tertag 26/01/2011

    Sawadika..

    Je valide, je les ai vu et les globes trotters ont bien réalisé ce défi sans erreur

    Belle route.. Enjoy your trip

    Leyla, membre du trek dans les hauteurs de Chang Mai
    Grosses bises-:)))

  • Miloute 07/02/2011

    Trop fort!
    Surfer n’est déjà pas facile alors à dos d’éléphant, fallait le faire!
    Pas mal….
    lol

  • Jeremy 24/09/2014

    Votre site est bien sympa. J’aime beaucoup le style!
    Juste une tite info, les elephants d’Asie passent tous par la torture , en tant que bebe pour en arriver a ce stade de soumission (tapez phajaan sur youtube), non, pas d’exception, tous les elephants « apprivoises » sont passes par la et travaillent ensuite toute leur vie dans de terribles conditions. Les « guides » sont tres doues pour cacher ce genre d’info et attirer les touristes. Il ya de magnifiques sanctuaires en Thailande ou ces elephants sont sauves et receuillits en liberte dans des parcs, comme le elephant nature parc, ou l’experience est bien plus satisfaisante.
    Honnetement , avant de savoir ca, j’aurais surement fait un « tour d’elephant  » aussi , mais les voir en chaines et leur « guide » porter un crocher au bout d’un baton pour les controller m’a pousse a chercher la verite sur l’elephant dans le tourisme Asiatique, la realite n’est pas bien belle…regardez aussi « an elephant never forgets » un tres bon documentaire sur le sujet

Laisser un commentaire