Faire un round de boxe thai avec le short traditionnel !

4798854989_9f09f2fb18
  • Proposé par Cédric
  • Validé

A base de baston !

Je ne sais pas contre qui ni si je tiendrais un round entier, mais l’idée est bien trouvée ! je valide, mais j’me fais pas casser le bras pour moins de 45 votes !

@Cédric, tu veux choisir la couleur du short ??

Alors raconte ???

J’ai honte ! Je n’ai pas réalisé ce défi…

Et pourtant on avait trouvé l’endroit idéal pour le faire : le reggae Bar à Koh Phi Phi. Dans ce bar, au milieu de la salle : un ring.

Pour amuser les clients : d’autres clients montent avec les costumes traditionnels et les protections qui vont bien. L’objectif : un match de boxe Thai en 3 rounds. Seulement, l’objectif n’est pas toujours sportif et certains avaient vraiment, mais vraiment envie de se fouttre sur la gueule (pardonnez-moi l’expression). En fin de soirée, les buckets d’alcool aidant, les mecs montant sur le ring n’y allaient pas de main morte.

Du coup, je suis peut-être faible ou trouillard, mais je n’avais aucunement envie de passer les 3 semaines suivantes avec des hématomes, une arcade explosée  ou pire.. une fracture comme on a pu nous en parler !

pardon Cédric, mais t’inquiète on va se rattraper !

2 Commentaires

  • Cédriké olé 03/02/2011

    Un short Red Bull ça se fait beaucoup là bas! Kiffez les loulous!

  • becka 11/08/2012

    les short de boxe thai traditionnel sont trop styler je me bat toujour avec ca plaie boucoup au femmes!!!! et c’est plus comfortable je fait aussi le ramouai!!! ellles kiff graaaaave!!!!vive la boxe thai!!!

Laisser un commentaire