Manger du Durian

Durian Fruit
  • Proposé par Pous & Sophie
  • Réalisé

Mauvaise réputation et mauvaise odeur !

Le Durian est un fruit en forme de grosse boule à piques que l’on trouve un peu partout en Asie du Sud Est. Les fruits peuvent être très gros (jusqu’à 5 kilos) et il est surtout connu pour son odeur très particulière.

Et oui ! Ce fruit sent si mauvais qu’on l’interdit dans les lieux publics et dans les transports en commun dans de nombreux pays d’Asie !!

Interdit au Durian

Alors, qui s’y colle ?

Caro aura pour mission de manger ce fruit qui pourrait avoir sa place sur un plateau de fromage !! La preuve juste en-dessous !

4 Commentaires

  • Pouss 26/08/2011

    Jaja, je viens juste devoir la vidéo.
    Je suis bluffée car tu sais quoi Caro … bah j’en n’ai jamais mangé moi du durian frais (en glace, ça compte pas car il manque l’odeur)! Et oui, pas aussi vaillante que toi la Pouss ;-) Alors pour ton courage, moi j’dis: défi validé !!!

  • tata voyageuse 28/08/2011

    Bonjour a tous
    Je viens de voter et un seul petit point sépare les 2 blogs. Alors vite, rameuté tous vos amis.Que Caro et Quentin soient remerciés de nous avoir fait partager leur voyage.
    Merci

  • NowMadNow 07/10/2011

    Un expérience ce Durian, hum? :)

    Bizarre de texture, d’aspect, d’odeur et de goût. Je m’attendais à un truc immonde. cela m’a rappelé le goût de l’oignon avec une texture grasse de type avocat.

    Sympa cette idée de défis.

    NowMadNow

  • Quentin 09/10/2011

    merci !!

Laisser un commentaire